Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 21:18

Ma première cuisinière ayant eu son petit succès,elle a fait des envieuses. Amitié oblige,  j'en ai promis une à mon amie pour sa petite princesse de 2 ans. De son ravissant prénom, est en train de naître la cuisinière Emma. Très inspirée de mon premier modèle, j'ai souhaité tout de même y apporter quelques changements. Mais vous ne pourrez les voir que lorsque j'aurai assez avancé.

En attendant, et après deux demi-journées de travail voila où j'en suis.

 

169


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je tenais a vous remercier du fond du coeur car j'ai bien recu votre e mail avec la cuisinière il y a de cela quelques mois!<br /> J'ai essayé plusieurs fois de vous remercier mais je ne retrouvais plus votre site et votre e mail apparement n'etait pas le bon!<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de la fabriquer mais c'est promis, je vous enverrai des photos!<br /> Cordialement<br /> <br /> Aurelie Dony<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog par hasard, et je dois dire que je le trouve formidable, autant pour tes créations (j'adore la cuisinière, la console etc) que pour les conseils que tu donnes<br /> généreusement. En plus, tu réponds aux questions, alors chapeau !<br /> Je cartonne depuis peu, j'adore ça, et j'aime aussi montrer mes créas sur mon blog. Inutile de te dire que je te rajoute dans mes liens.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Quand j'ai commancé le blog je voulais simplement montrer ce que je faisais à ceux que ça pouvais interesser. Je ne pensais pas reçevoir tous ces commentaires. Et puis je me suis rendue<br /> compte que l'autre avantage du blog c'était de pouvoir échanger avec des personnes qui ont les mêmes centres d'interêts. Perso,  il est rare que je puisse parler kraft, enduit et scie<br /> sauteuse avec mes copines. Voila pourquoi j'aime prendre le temps de répondre à toutes les questions.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi tes premiers meubles : sobres et fonctionnels, c'est tout ce j'aime. Continue bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà le piège de faire des trucs trop chouettes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison. La prochaine fois je vais essayer de faire un truc bien moche.<br /> <br /> <br /> <br />