Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 21:43

Mon petit dernier, 4 ans et demi, avait besoin d'un bureau pour dessiner. Sa chambre étant déjà bien encombrée, je le voulais petit, et qui ne prenne pas trop de place. J'ai alors pensé à créer un bureau suspendu, sans pieds, mais sans avoir à faire de gros trous aux murs. Celui-ci sera donc accroché au radiateur.
Comme à mon habitude, je l'ai krafté entièrement mais cette fois avec deux couleurs de papier. J'ai aussi testé la colle de farine, finalement bien plus facile à faire que la colle de riz, et bien suffisante pour le kraftage. Finition au vitrificateur à l'eau.

 A l'usage, Léo adore son bureau, et l'utilise couramment. Par contre, finalement, je trouve l'espace de travail un peu trop petit, car encombrée par la boite de crayons. Il aurait fallu prévoir un tiroir, ou un pot à crayon sur l'extérieur. Cela viendra peut-être plus tard. En attendant voici les photos.

 

SAM_0187.JPG     SAM_0186.JPG  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme c'est ingénieux. Décidément c'est le mot d'ordre pour tous les articles que tu publies en ce moment. Ce n'est pas trop tard pour ajouter des rangement. Tu peux d'ailleurs en faire un suspendu<br /> en haut du bureau, de la même façon que celui-ci est suspendu au radiateur.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison, mais j'ai tellement de projets en tête, et si peu de temps pour les réaliser que je ne pense pas revenir sur celui ci. Merci encore pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une création très ingénieuse !! Bravo :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />