Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 22:59
Salut à tous.
Suites à plusieurs demandes j'ai resortit les plans de mes meubles pour les faire passer à celles qui me les avaient demandé.
Je les fais sous le logiciel Visio, mais les transforme sous format pdf pour qu'il soient accessibles à tous.
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment les mettre sur le blog. Si vous savez comment faire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Sinon, et en attendant, vous pouvez me les demander, je serai heureuse de vous les envoyer par mail.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour,<br /> <br /> je me lance dans les meubles en carton et serais très intéressé par vos plans sous pdf et visio pour m'aider.<br /> <br /> je vous remercie d'avance si vous pouvez accéder à ma requête, cordialement, Yvan
Répondre
O
bonjour, j'aimerais beaucoup me lancer dans le cartonnage, je suis à la psudo recherche depuis 1 an de plan facile a réaliser pour un premier essai, est ce que vous pourriez m'envoyé vos patron/plans <br /> bien à vous <br /> ps ce que vous faites est génial :)
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je débute en cartonnage, pour l'instant 1 seul chevet réalisé et j'aimerai savoir si vous avez un <br /> patron pour un fauteuil adulte<br /> merci d'avance<br /> Cordialement<br /> GS
Répondre
J
bonjour je serais heureuse de pouvoir avoir tout vos patron je me lance mes pour le moment je préfere suivre deja des patron pré établi merci cordialement
Répondre
B
je voudrais réaliser des chaises ou haut fauteuil pour remplacer mes chaises en pailles, par mon boulot j'ai put récupérer pas mal de cartons simple et double cannelure, avez vous des plans, ou<br /> bien comment me les procurés<br /> <br /> merci à vous et bonne réalisations
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait de chaises ou fauteuils en cartons, bien que ça reste un de mes projets favori. Donc je n'ai pas de plan. Mais dans chacun des  livres sur les meubles en cartons<br /> il y a au moins un modèle de fauteuil; C'est d'ailleurs, il me semble, le type de meuble le plus fréquent. Donc même sur le net, tu devrais pouvoir trouver quelquechoe. Bonnes recherches ...<br /> <br /> <br /> <br />