Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 22:46
Pour ma maman, je prépare une console très sobre, et très inspirée de celle de Marie K'rtonne, dont vous trouverez l'adresse dans mes liens. Son site est à voir absoluement, ses réalisations valent le détour.
Par contre pour la construction, j'ai voulu essayer la technique du contre collé, pour avoir un meuble super super costaud.
Voici les premières étapes :
2
1
4
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> je vous découvre ce jour par le lien de choupy....<br /> je suis très contente que vous partagiez vos trucs et astuces, une petite question : le contre collé est ce plusieurs plaques collées entre elles ?<br /> je vois que vous connaissez MarieKartonne, quel bonheur de visiter son site et en plus elle est super sympa, elle n'hésite jamais à répondre à nos questions de néophyte.<br /> je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui pour moi le contre collé c'est plusieurs plaques de cartons collées entre elles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De superbes réalisations sur ce site, du coup je reste sur ma faim, où est la suite de cette réalisation ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Aline, vraiment très sympa ton blog. La preuve par l'image de ton talent, de ta maîtrise et aussi de ton imagination.<br /> En plus, une agréable narration avec la petite pointe d'humour qui va bien.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre